Rechercher

Newsletter


Épilation laser


Vous recherchez un centre d'épilation laser ou épilation définitive à Paris ou en proche banlieue Paris Ouest (Hauts de Seine (92) Levallois Perret, Neuilly sur Seine, Clichy, Courbevoie, La Défense, Puteaux la Défense, Colombes ...) ?

La Maison du Bien-être de Levallois Perret a traité avec succès des dizaines d'hommes et femmes depuis plus de 2 ans.

POURQUOI PAS VOUS ?

Pour votre bien-être nous avons investi dans le meilleur de la technologie de l'épilation à la lumière pulsée.

Torse hommeL'épilation par lumière pulsée
La technologie utilisée n'est pas celle d'un laser traditionnel mais la lumière pulsée.
Ce nouveau traitement élimine les poils indésirables sans incision... et sans douleur.

Qu'est-ce que l'épilation par lumière pulsée ?
Concrètement, ce traitement diffuse sur la peau une onde de lumière, laquelle - une fois absorbée - se convertit en chaleur pour détruire les follicules pileux. Cette technologie - dite de photo-épilation - nécessite le port de lunettes protectrices.

Les origines de ce traitement
Les premiers appareils de traitement sont apparus sur le marché en 1999. La compagnie américaine Palomar - qui avait auparavant développé la technique d'épilation au laser d'iode - a abandonné la production de laser pour développer la lumière pulsée.

En quoi cette méthode se distingue-t-elle des autres?

Comparativement à l'épilation à l'aiguille, cette technique permet d'obtenir de très bons résultats en peu de temps (en quelques mois plutôt qu'en quelques années).

Peut-on traiter toutes les formes de poils ?
Cette technique fonctionne sur tous les poils, sauf les blancs (racines). On peut l'appliquer au menton, à la lèvre supérieure, aux joues, aux jambes, aux bras, aisselles, dos, ainsi qu'aux zones sensibles comme la poitrine et la ligne du bikini. Cependant, il est impossible de l'appliquer aux sourcils.

Est-ce douloureux ?
Lors de l'émission de lumière, on perçoit une sensation semblable au pincement d'un élastique. Une crème anesthésiante peut être appliquée sur la peau si désirée, mais n'est pas requise dans la majorité des cas. On peut reprendre ses activités le jour même. Il faut toutefois limiter l'exposition au soleil les 15 jours suivants la séance.

Combien de traitements sont nécessaires ?
Le nombre de traitements dépend de la peau, de la couleur des poils, de la profondeur de la racine du poil et de l'endroit à traiter. Il faut généralement compter entre 4 et 8 traitements, car seuls les poils en phase de croissance sont touchés (les poils poussent de manière cyclique: croissance-repos). Cependant, on peut se raser entre les traitements.

Y a-t-il des effets secondaires ?
Des effets passagers sont possibles: comme un léger rougissement de la peau ou un oedème local qui disparaîtront rapidement.

Est-ce contre-indiqué pour certaines personnes ?
Les femmes enceintes, les diabétiques, les personnes ayant une maladie du sang ainsi que les personnes qui prennent des anticoagulants ou des médicaments qui rendent la peau sensible à la lumière. En cas de doute sur ces médicaments, la personne doit consulter systématiquement son médecin avant de commencer ses séances.

Est-ce durable ?

L'épilation à la lumière pulsée offre des résultats très durables, presque définitifs. Cependant, 10% des gens ne réagiraient pas favorablement au traitement et certains changements hormonaux, par exemple ceux qu'engendre la grossesse, peuvent entraîner la pousse de nouveaux poils.




Découvrez la rubrique Épilation laser

Épilation laser
Épilation définitive
Épilation à la lumière pulsée
Résultats
Phases de croissance du poil
Étapes du soin
Nos plus

PayPal