Rechercher

Newsletter


Électrostimulation


ElectromyostimulationL’électromyostimulation est basée sur le principe suivant : substituer aux messages électriques du système nerveux propre à l’individu, des impulsions fournies par un générateur extérieur, et cela afin de provoquer des contractions musculaires.

Le type de courant utilisé, sa forme, son intensité, sa fréquence (entre autres paramètres) doivent être adaptés aux muscles sollicités et aux objectifs visés : tonification et remodelage corporel, développement de la force ou du volume, vascularisation, relaxation

Son intérêt est de permettre un travail musculaire pour des personnes blessées, en complément d’une préparation physique et plus simplement pour des sujets qui n’ont ni le temps ou l’envie d’avoir une pratique physique.


Rosy - Electrostimulation
"Très bon accueil, boutique joliement décorée et vitrines très bien présentées. Nombreuses idées de cadeaux. 1ère scéance : "quand on se prend du 30 volt dans les fesses, cela fait mal" 2ème scéance : on augmente un peu les volts, on supporte mieux et on se dit que ça payera de toute façon sur la plage en bikini.

Conclusion : Fesses rebondies et fermes et le petit copain ravi !"

Rosy


Rosy - Electrostimulation"En ce qui concerne les soins, ce n'est pas mon premier institut, mais "la maison du bien-être" est celui que j'ai définitivement choisi.
Pour la cure, à la 5ème scéance, j'ai les fesses plus fermes, j'ai déja repris de la masse musculaire musculaire et je me sens mieux dans mon corps.


Alors les modelages : il n'y a pas de mots, IL FAUT LE FAIRE !!! Magali et ses doigts de fée valent vraiment la peine que l'on prenne une heure de son temps.

Rosy

 


Découvrez la rubrique Silhouette

Votre silhouette
La méthode minceur
Conseils diététiques
Bioimpédancemétrie
Palper Rouler
Électrostimulation
Presso
Thermosudation
Conseils pratiques
Cures cocooning

PayPal